Carter Laila

Aller en bas

Carter Laila

Message  Laila Carter le Sam 22 Déc - 13:39




LAILA CARTER









✗ Nom de votre célébrité: Gillian Zinser



Carte d’identité






    Ce n'est pas parce que je parle beaucoup que je sais ce que je dis.


    ✗ Nom: Carter
    ✗ Prénom(s): Laila
    ✗ Surnom(s): Blondie

    ✗ Date de naissance: 4 avril 1988  (25 ans)
    ✗ Lieu de naissance: Angleterre
    ✗ État civil: Célibataire
    ✗ Famille: Père toujours en Angleterre.
    Elle a une demi-soeur, mais encore inconnue à ses yeux.


    ✗ Métier: Vendeuse dans une tabagie
    ✗ Demeure: En appartement




Physionomie






✗Apparence: Elle mesure 1m70 et pèse 50 kilos, yeux brun, conserve ses cheveux blond très long et n'a pas de piercing, tatoo ou encore de cicatrice.  Elle aime s'habiller de manière simple et détendue, mais cela ne veut pas dire qu'elle n'aime pas bien paraître.  

✗ État de santé: Elle fait parfois des crises, mais sinon elle est en bonne santé.

✗ Particularité: Ses organes sont inversés dans une position en miroir par rapport à leur situation normale (situs inversus)  




Psychologie




✗ Ses qualités: Joueuse, spontanée, ouverte d'esprit, positive.
✗ Ses défauts:  Trop naïve, impliquée.
✗ La réputation: Laila passe assez bien inapperçu,  elle est plus du genre tranquille et les gens qui la connaissent, bien qu'ils la taquinent sur sa «blondeur», s'entendent pour dire qu'elle est une excellente amie.
✗ Manies: Elle porte souvent des chapeaux. Elle a également sur elle toutes sortes de bracelets. Elle attache et détache ses cheveux très souvent en une seule et même journée.



Histoire






L'enfance de Laila a très vite été compromis lorsqu'elle a perdu sa mère à l'âge de ses cinq ans. La demoiselle a très peu de souvenir de cette époque où la famille était soudée. Les seules choses qui lui remémorent sa mère, c'est un album photo et son corps. Pourquoi son corps me diriez-vous ? Sa mère lui a fait cadeau d'avoir la même maladie qu'elle. Mademoiselle Carter a un coeur qui n'est pas placé comme le vôtre. Ses organes sont inversés dans une position en miroir par rapport à une situation normale. À cause de cela, parfois elle a des problèmes comme par exemple, son coeur qui s'emballe et qui lui fait très mal, mais seules quelques personnes auront l'occasion de s'en rendre compte. Elle évite de parler de ce problème à quiconque.

Suite à la perte de sa mère, son père est tombé dans la douceur de l'alcool. Complètement déglingué par cette substance, il a osé frapper sa propre fille à l'âge de ses vingt ans. Cet homme qu'elle n'ose plus appelé père, a remonté tout le quartier. Pour se protéger, Laila s'est réfugiée chez sa meilleure amie, mais toutes les bonnes choses ont une fin. Un beau jour, la mère de son ami lui a demandé de repartir vivre chez son père. Se sentant abandonné une deuxième fois et ne voulant pas retourné à ce qu'elle appelle l'enfer, elle a préféré fuir.

Mystic Falls a été le fruit du hasard. Vous pouvez imaginer le globe tourner sur lui-même et, hop, son index qui se pose sur cette ville, c'était exactement ça. La seule et bonne raison qui l'a poussé de venir ici, c'est le fait de fuir son passé. Aujourd'hui, elle a vint-cinq ans. La blondinette vit dans un immeuble. Il y a pas si longtemps, elle avait comme colocataire un grand homme très surprenant, mais celui-ci a quitté la ville laissant l'appartement au nom de Laila. Un grand cadeau presque incompréhensible et qu'elle compte le remercier à sa juste valeur, si pour autant l'occasion se présente. Elle a tenté de continuer sur la voie des études, mais elle n'est pas arrivée à allier les études et le travail, elle a dû abandonné cette idée de vouloir maîtriser les langues comme elle l'aurait souhaité. Vous comprendrez aussi, qu'elle a donc trouvé un travail. Elle tient un petit magasin dépanneur/tabagie. Elle n'est pas la propriétaire, mais peut-être qu'un jour viendra son tour ? Grâce à l'argent de son salaire, elle arrive à faire des économies.

Dès qu'elle est arrivée ici, elle a tout mis en oeuvre pour se faire une place. Elle n'a jamais joué un quelconque rôle, elle est restée elle-même, simple et sans chichi. Elle a la tête sur les épaules bien qu'elle soit tout de même naïve, cependant ça ne l'a jamais empêché de s'amuser. Et d'ailleurs c'est grâce à cette qualité, qu'elle a pu très vite faire des contacts avec des gens qui étaient jusqu'à alors inconnu pour ses yeux. Maintenant que ça fait plusieurs mois qu'elle est ici, on peut dire qu'elle est dans le train-train habituel d'une vie parfaite. Il lui manque encore quelques ingrédients pour l'atteindre, mais elle est heureuse d'avoir changé de vie pour une bien meilleure.
 



Dernière édition par Laila Carter le Dim 18 Aoû - 19:19, édité 4 fois

Laila Carter

Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carter Laila

Message  Admin le Sam 22 Déc - 13:48

Validé ! Bienvenue et bon jeu

Admin
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 02/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://mf-vd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum