LAILA CARTER FICHE INITIALE

Aller en bas

LAILA CARTER FICHE INITIALE

Message  Elena.Gilbert le Lun 12 Aoû - 13:37



Nom: Carter                                                                  
Prénom: Laila
Age: 25 ans
Peau : blanche
Taille : 1m70
Poids : 50 kilos
Cheveux :  très long et blond
Yeux : brun
Lieu de naissance: angleterre
Lieu de résidence actuel:  en colocation avec Mycroft
Emploi: étudiante en langue et vendeuse dans un kiosque pour payer une part du loyer

Signes particuliers:
Cicatrice : aucune
Tatou :aucun
Piercing : aucun
Maladie humaine :   ces organes sont inversés dans une position en miroir par rapport à leur situation normale (situs inversus)

Histoire:

Je ne connais que très ma famille. Ayant perdue ma mère à l'age de mes cinq ans. J'ai qu'un vague souvenir de cette ancienne famille, soudée. Malheureusement mon père est tombé dans la douceur de l'alcool. Un à l'âge de mes vingt ans, il a levé la main sur moi. Cet homme a remonté à bloc tout le quartier contre nous. Pour me protéger, je me suis réfugiée chez une amie. Jusqu'au jour où on m'a demandé de repartir chez mon père. J'ai donc décidé de fuir ce qui allait devenir un enfer. Voici la seule bonne raison qui m'a poussé à venir ici. Cette destination n'est que pur hasard. Aujourd'hui, j'ai 25 ans. Je compte continuer mes études. Vu que personne m'aide, il va falloir que je me trouve un petit job pour payer les frais de scolarisation. Je vais tout mettre en œuvre pour me faire une place dans ce qui a l'air d'être une ville magnifique. J'ai beau avoir vécu des choses cruelles, je reste une fille très simple. J'ai la tête sur les épaules mais ça ne m'empêche pas de savoir m'amuser. D'ailleurs j'adore ça. Je ne me prends pas du tout la tête, j'avance comme la vie veut bien m'y emmener. Je ne suis pas une froussarde, mais je reste une humaine ! Je sais aussi m'enfuir à toute vitesse. Sachez que je ne suis pas une humaine comme les autres. Je veux dire, physiquement. J'ai mon cœur qui n'est pas comme le vôtre. Mes organes sont inversés dans une position en miroir par rapport à une situation normale. À cause de cela, parfois j'ai mon cœur qui s'emballe et qui me fait très mal. Seuls quelques personnes auront l'occasion de s'en rendre compte.





Célébrité : Gillian Zinser




http://i70.servimg.com/u/f70/17/97/71/97/gillia10.jpg



http://i70.servimg.com/u/f70/17/97/71/97/gillia11.jpg



http://i70.servimg.com/u/f70/17/97/71/97/gillia12.jpg



http://i70.servimg.com/u/f70/17/97/71/97/gillia13.jpg



http://i70.servimg.com/u/f70/17/97/71/97/gillia14.jpg



http://i70.servimg.com/u/f70/17/97/71/97/gillia15.jpg




http://i70.servimg.com/u/f70/17/97/71/97/gillia16.jpg



http://i70.servimg.com/u/f70/17/97/71/97/gillia17.jpg


Dernière édition par Elena.Gilbert le Mar 13 Aoû - 1:24, édité 3 fois

_________________

Ne sous-estimer jamais la puissances des sentiments, à eux seuls ils peuvent balayer toutes les tempêtes.
avatar
Elena.Gilbert

Messages : 130
Date d'inscription : 02/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LAILA CARTER FICHE INITIALE

Message  Elena.Gilbert le Lun 12 Aoû - 13:48




LAILA CARTER









✗ Nom de votre célébrité: Gillian Zinser



Carte d’identité






    Ce n'est pas parce que je parle beaucoup que je sais ce que je dis.


    ✗ Nom: Carter
    ✗ Prénom(s): Laila
    ✗ Surnom(s): Blondie

    ✗ Date de naissance: 4 avril 1988  (25 ans)
    ✗ Lieu de naissance: Angleterre
    ✗ État civil: Célibataire
    ✗ Famille: Père toujours en Angleterre

    ✗ Métier: Vendeuse dans une tabagie
    ✗ Demeure: En appartement




Physionomie






✗Apparence: Elle mesure 1m70 et pèse 50 kilos, yeux brun, conserve ses cheveux blond très long et n'a pas de piercing, tatoo ou encore de cicatrice.  Elle aime s'habiller de manière simple et détendue, mais cela ne veut pas dire qu'elle n'aime pas bien paraître.  

✗ État de santé: En bonne santé

✗ Particularité: Ses organes sont inversés dans une position en miroir par rapport à leur situation normale (situs inversus)  




Psychologie




✗ Ses qualités: Joueuse, spontanée, ouverte d'esprit, positive.
✗ Ses défauts:  Trop naïve, impliquée.
✗ La réputation: Laila passe assez bien inapperçu,  elle est plus du genre tranquille et les gens qui la connaissent, bien qu'ils la taquinent sur sa «blondeur», s'entendent pour dire qu'elle est une excellente amie.
✗ Manies: Elle porte souvent des chapeaux. Elle a également sur elle toutes sortes de bracelets. Elle attache et détache ses cheveux très souvent en une seule et même journée.



Histoire






Je ne connais que très peu ma famille. Ayant perdue ma mère à l'âge de mes cinq ans. J'ai qu'un vague souvenir de cette ancienne famille, soudée. Malheureusement mon père est tombé dans la douceur de l'alcool. À l'âge de mes vingt ans, il a levé la main sur moi. Cet homme a remonté à bloc tout le quartier contre nous. Pour me protéger, je me suis réfugiée chez une amie. Jusqu'au jour où on m'a demandé de repartir chez mon père. J'ai donc décidé de fuir ce qui allait devenir un enfer. Voici la seule bonne raison qui m'a poussé à venir ici. Cette destination n'est que pur hasard. Aujourd'hui, j'ai 25 ans. Je compte continuer mes études. Vu que personne ne  m'aide, il va falloir que je me trouve un petit job pour payer les frais de scolarisation. Je vais tout mettre en œuvre pour me faire une place dans ce qui a l'air d'être une ville magnifique. J'ai beau avoir vécu des choses cruelles, je reste une fille très simple. J'ai la tête sur les épaules mais ça ne m'empêche pas de savoir m'amuser. D'ailleurs j'adore ça. Je ne me prends pas du tout la tête, j'avance comme la vie veut bien m'y emmener. Je ne suis pas une froussarde, mais je reste une humaine ! Je sais aussi m'enfuir à toute vitesse. Sachez que je ne suis pas une humaine comme les autres. Je veux dire, physiquement. J'ai mon cœur qui n'est pas comme le vôtre. Mes organes sont inversés dans une position en miroir par rapport à une situation normale. À cause de cela, parfois j'ai mon cœur qui s'emballe et qui me fait très mal. Seules quelques personnes auront l'occasion de s'en rendre compte.  

_________________

Ne sous-estimer jamais la puissances des sentiments, à eux seuls ils peuvent balayer toutes les tempêtes.
avatar
Elena.Gilbert

Messages : 130
Date d'inscription : 02/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum