MYSTIC FALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ALICE SILLAREM

Aller en bas

ALICE SILLAREM Empty ALICE SILLAREM

Message  Elena.Gilbert Sam 24 Aoû - 18:46

Nom:Sillarem
Prénom: Alice
Age: 20 ans
brune au yeux bleux vert  , fine et racer , le visage pale et les traits avenant , 1m75, le poid ne se demande pas a une dame
Signes particuliers: un tatouage au nivaux des hanches , tout un entralacement de roses
Lieu de naissance: Mystic Fall's
Lieu de résidence actuel: depuis toute sa vie , revient de la fac
Photo du personnage


Histoire:

Je m'appelle alice , j'adore ma ville , et elle me le rend bien , je suis a la fac du moins je l'étais , puis j'ai eu mon accident qui ma partiellement fait perdre la vue , mais je ne me renferme pas sur mon sort sur tout qu'une opération est possible alors je compte les jours qu'il me reste avant l’opération , j'ai une couleur d'yeux assez rare et jolie , je suis gourmande et j'aime la vie mais aussi mes amis , j'aime les grande ballade et mon chien qui se nome bella , c'est un huskie croiser avec un chien loups , il a les yeux bleu comme j'aimerais les revoir , sinon je me débrouille en cuisine et j'adorais le dessin et la sculpture , je sais qu'il ya meilleur que moi et que j'ai du travail a faire mais je me plais bien comme ça . Je suis une fille normale qui a des amis et des amies , même si je ne le montre pas j'aime assez l'idée que quelque part quelqu'un nsoit fait pour moi et moi pour lui , j'aime aussi les bouquin a l'eau de rose et les comédie romantiques , ce que je déteste c'est la pitier , je n'en veux pas je suis comme je suis , une fille de vingt ans dans la fleurs de l'age qui a la vie a croquer a pleine dents .ALICE SILLAREM Megan-fox-premier-nom-du-casting
Elena.Gilbert
Elena.Gilbert

Messages : 130
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

ALICE SILLAREM Empty Re: ALICE SILLAREM

Message  Elena.Gilbert Sam 24 Aoû - 18:53





PRÉNOM NOM

ALICE SILLAREM 286044LigneVD6

ALICE SILLAREM 286044LigneVD6





✗ Nom de votre célébrité: Ici


Carte d’identité

ALICE SILLAREM 286044LigneVD6



    ALICE SILLAREM 31127311
    Une phrase ou pensée qui caractérise votre personnage


    ✗ Nom: Ici
    ✗ Prénom(s): Ici
    ✗ Surnom(s): Ici

    ✗ Date de naissance: Ici (âge)
    ✗ Lieu de naissance: Ici
    ✗ État civil:Ici
    ✗ Famille: Ici

    ✗ Métier:Ici
    ✗ Demeure: Ici




Physionomie

ALICE SILLAREM 286044LigneVD6




✗Apparence:Vous faites une brève description physique de votre personnage, cheveux, yeux, cicatrice, tatouage, piercing, s’il affectionne un style vestimentaire ou autre.

✗ État de santé: Si votre personnage a une maladie, des allergies ou autre chose qui affecte sa santé, c'est ici que vous le mentionnez.

✗ Particularité:Un petit truc propre à votre personnage.

ALICE SILLAREM 31127311



Psychologie

ALICE SILLAREM 286044LigneVD6


✗ Ses qualités: Ici, ici, ici
✗ Ses défauts: Ici, ici, ici
✗ La réputation:Pour une petite ville comme Mystic Falls tout le monde se fait vite connaître alors qu’est-ce qu’on pense de vous?
✗ Manies: Ici



Histoire

ALICE SILLAREM 286044LigneVD6


ALICE SILLAREM 31127311ALICE SILLAREM 31127311ALICE SILLAREM 31127311


Racontez nous un peu l’histoire de votre personnage. Mais pour ceux qui n’ont pas un personnage humain, n’oubliez pas de ne rien laisser paraître de votre vraie nature dans votre histoire.

Elena.Gilbert
Elena.Gilbert

Messages : 130
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum