MYSTIC FALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LES POTINS DE MYSTIC FALLS

2 participants

Aller en bas

LES POTINS DE MYSTIC FALLS Empty LES POTINS DE MYSTIC FALLS

Message  Admin Dim 7 Juil - 3:56

Bonjour à vous tous.

Vous savez tous que dans notre petite ville de Mystic Falls tout fini toujours par se savoir...  ou presque.   Et un des petits bonheurs de vivre dans un petit bled comme Mystic c'est bien sur les ragôts,  sauf peut être quand ils vous concernent!   Mais qu'à cela ne tienne, il faut parfois y passer.  Alors ici vous pouvez potiner à votre goût, raconter ce que vous avez vu ou entendu comme Gossip!  On compte sur vous bien entendus pour nous fournir la matière première.  Allez y donc avec coeur et faites vos commères cher(e)s ami(e)s!

Admin
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 02/12/2012

https://mf-vd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LES POTINS DE MYSTIC FALLS Empty Potins du 6 juillet 2013

Message  Elena.Gilbert Dim 7 Juil - 4:13

Conversation surprise samedi après midi au Grill entre deux amis.

-Tu as entendu parler de la danse vraiment chaude qui a eu lieu hier soir ici?  
-Tu parles des deux blondes et du mec?  Oui j'ai entendu parlé mais tu les a vu?
-Ouais j'étais ici même hier et je les ai vu.  Je crois qu'une des blondes c'était l'ex de Lucas, tu sais le garagiste.  Elle était vraiment "salope"  si tu me passes l'expression!    *Ce qui provoquera un rire chez son interlocuteur.*
-Tu sais qui étaient les deux autres?
-L'autre blonde jamais vu avant non,  mais elle était tout même pas mal du tout, enfin tu vois ce que je veux dire non?
-Oui oui le genre que tu te la ferais toi aussi je comprend très bien ce que tu veux dire. Et le mec chanceux?
-Tu me connais si bien.  Le mec?  Un des frères Salvatore.   A very lucky man si tu veux mon avis.  J'suis certain que ça c'est pas terminé quand ils ont quitté le Grill ils semblaient tous trop chauffés.  Ahhh j'aurais dû aller les rejoindre moi ces deux blondes au lieu de rester assis à les regarder!  J'ai raté un bon coup j'en suis sur!
*Les deux amis continuèrent à discuter mais leur propos devenant moins intéressants.*
Elena.Gilbert
Elena.Gilbert

Messages : 130
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum