MYSTIC FALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Blog Alex Lior.

Aller en bas

Blog Alex Lior. Empty Blog Alex Lior.

Message  FckU Mar 12 Mar - 23:55

Chapitre 1 : Révélation.


Bonsoir mes amis internaute. Ne vous inquiétez pas , le titre de ce chapitre à rien avoir avec le film Twilight.

Souvenez-vous. Il y a plusieurs semaines je suis partis pour la petite ville Mystic Fall grâces à plusieurs témoignages de personnes sur des morts plutôt louche. C'est encore sous le choc de ma découverte que je vous écris à chaud. Bien-sûr , vous êtes pas obligé de me croire, je suis peut-être qu'un fou parmi tant d'autres.

Commençons pas le début.

Ma première enquêtes fut sur une histoire d'une église en ruine où il y avait soit disant des vampires toujours vivants sous les débris. Pour avoir le plus d'adrénaline je me suis rendu à cet endroit avec une fille qui est devenue ma copine par la suite. Oui , j'ai bien une copine.. Belle en plus. Moi aussi j'ai du mal à y croire mais ne nous éloignons pas du sujet. Cette nuit là , comme la plupart des autres enquêtes , ce fut choux blanc. La seule peur c'était les bruits d'animaux et les branches qui craquent sous nos pieds.

Un soir, alors que je rentre dans ma chambre d'hôtel voilà que je trouve un mot. " Rendez-vous au parc pour avoir des réponses ". Je ne vous raconte pas comment j'étais heureux d'avoir vu ce genre de lettre sous ma porte. Un canular ? Un piège ? Ma copine qui veut me faire une surprise coquine ? Dans tous les cas j'étais impatient de connaitre la suite.

Des heures plus tard me voilà dans le parc , le froid qui gèle mes oreilles. Une silhouette qui se retrouve dans un silence devant moi , comme par magie. Je ne peux pas dire si c'est une femme ou un homme , je protège ma source et j'en suis désolé.

Après plusieurs minutes de discussion banale voilà qu'il me confie que les vampires existent vraiment...Ce n'est pas une blague. Mon coeur qui s'emballe comme d'habitude à ce genre d'informations mais ce n'est pas tout , les montres buveurs de sang ont des " supérieures " du nom " les originaux "Les premiers vampires sur terre.

Moi aussi , comme vous j'ai cru que c'était un fou comme moi , un idiot qui se moque. Je demande aussitôt des preuves.

Je n'ai pas voulu en croire mes yeux , le visage de la personne qui se transforme les enfants , je ne rigole pas. Les yeux qui se remplissent de sang , les veines qui ressortent autour du regard et les crocs qui apparaissent entre les lèvres. Ca aurait pu être du maquillage , une sorte de masque haute technologique mais j'ai très vite compris que c'était pas le cas quand les crocs se sont planté dans la chair de mon cou.

De la pitié ? Mon sang dégueulasse ou alors il aime mon blog ? En tout cas il me laisse prendre la fuite..Je n'ai pas eu le courage de poser d'autres questions je m'en excuse , j'avais que la fuite et la survie dans ma tête.

Encore une fois ,je comprends si vous ne me croyez pas mais je vous assure que c'est la stricte vérité. Les vampires existent.

Je vais essayer d'avoir plusieurs preuves...De prendre des photos ? Des vidéos ? Mais pour le moment je dois me mettre à l'abri après la diffusion de cet article. Ils voudront surement ma peau.

Prenez gardes population du monde. Les buveurs de sang ont faim...Mais peut-être qui ne sont pas si méchant que ça.

Alex Lior alias Mulder.



FckU
FckU

Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum