Damon Salvatore

Aller en bas

Damon Salvatore

Message  Gaspar.Waerick le Mer 5 Juin - 1:41




DAMON SALVATORE









✗ Nom de votre célébrité :Ian Somerhalder


Carte d’identité






    I'm sexy and I known it!


    ✗ Nom : Salvatore
    ✗ Prénom(s) : Damon
    ✗ Surnom(s): aucun

    ✗ Date de naissance: 28 juin (24 ans)
    ✗ Lieu de naissance: Mystic Falls
    ✗ État civil:Tombeur de ces dames, il vient tout juste de trouver la perle rare qu’il cherchait, du moins c’est ce qu’il croit. Du coup il tente la vie de couple, que cela ne vous en déplaise.
    ✗ Famille: Parents décédés, un frère cadet Stefan

    ✗ Métier:Travailler? Euh ça sert à quoi ca déjà? Ah oui l’argent… il en a amplement ainsi alors pas besoin de travailler.
    ✗ Demeure: Salvatore's Boarding House




Physionomie






✗Apparence:De grandeur moyenne et de poids proportionnel, caucassian, Damon a les cheveux noirs et les yeux bleus. Un tatouage à l’intérieur de l’avant-bras droit. On ne lui connaît pas de cicatrice visible, et conserve un corps plutôt athlétique sans avoir à faire trop d’effort. Il aime bien paraître et du coup arbore les vêtements griffés plutôt que ceux que l’on retrouve dans les grandes surfaces.

✗ État de santé: En bonne santé, jamais malade.

✗ Particularité:Adore se jouer des autres, être le «bad boy» par excellence.




Psychologie




✗ Ses qualités : Honnête, généreux, loyal et franc
✗ Ses défauts : Entêté, égocentrique, égoiste et trop sarcastique
✗ La réputation :Pour la majorité des gens il est considéré comme un joueur, un manipulateur. Pour ses vrais amis il est considéré comme quelqu'un sur qui on peut compter en tout temps.
✗ Manies : Vous sert ce fameux rictus pour un oui ou un non.



Histoire






Une enfance plutôt normale à s’opposer plus souvent qu’autrement à son père. Damon s’est toujours fait un point d’honneur à vivre comme bon lui semble, et que ceux qui ne sont pas contents aillent se faire voir ailleurs. La bienséance? Pas pour lui. Enfin il aime bien les damoiselles et tout le plaisir qu’il peut avoir en leur compagnie mais ne vous méprennez pas, son cœur est volage. Du moins il l’était jusqu’à l’arrivée de Katherine Pierce. La jeune femme su lui ravir son cœur au premier regard. Rapidement épris d’elle il était prêt à tout pour lui faire plaisir. Mais trop rapidement la vie la lui vola. Il quitta tout pour oublier ou tenter de la retrouver même si cela était impossible puisqu’on la disait morte.

Le temps passa quelque peu, il devient ce tombeur que plusieurs connaissent aujourd’hui. Puis il y eu Elle. Elle était en tout point pareil à Katherine, à son Amour. Tout point pareil? Physiquement parlant oui, parce que la personnalité n’avait rien de similaire. Il l’observa un moment, pour s’assurer que ce n’était pas sa bien aimée. Et un jour, cette découverte : c’était la copine de son petit frère. Qu’à cela ne tienne un jour elle serait sienne car elle avait réussi à lui faire oublier Katherine. L’éternel combat entre frères reprit du service. L’histoire semble sans cesse se répéter pour eux. Il se fraya un chemin dans la vie de la jeune femme, devenant son ami pour un jour lui révéler son plus grand secret. Et pourquoi pas semer la bisbille entre son frère et elle. Et ça a fonctionné. Elle s’est tranquillement attachée à lui, et c’est ainsi qu’il a pu lui demander de choisir… bon d’accord pas demandé mais plutôt forcé. Mais c’était pour leur bien à tous, ce triangle amoureux allait finir par les détruire tous les trois. Le choix fut fait, en sa faveur pour une fois, mais ce fut un bonheur de courte durée et sans résultat. Son cadet trop dépressif quitta la ville et il le suivi pour l’épauler, parce que malgré les apparences, la fratrie c’est important. Les amours passent, la famille reste.

Quelques mois plus tard elle débarquait à nouveau dans leurs vies. Elle avait besoin d’eux, de leur aide. Comment lui dire non? Comment ne pas sauter sur l’occassion de la revoir, et ce même une dernière fois? Ils en sont tous les deux incapables. Accompagné de son frère, le revoici donc à Mystic Falls, reprenant possession de la demeure familiale et portant aide et soutien à cette fille si spéciale qui réussissait sans trop d’effort à obtenir d’eux ce qu’elle désirait. Mais la beauté de tout cela, c’est qu’elle n’en a nullement conscience, elle fait cela en toute innocence. À nouveau la lutte pour son cœur reprend mais moins férocement. Tout est dans la subtilité. Et une fois encore il gagnera. Son bonheur est grand même s’il n’en laisse rien voir. Il continu à jouer les «bad boy» pour sans doute éloigner les indésirables, mais près d’elle il peut enfin être lui-même, et c’est tout ce qui compte.

Une nouvelle page de son histoire reste encore à écrire, qui sait quelle sera la longueur de ce chapitre? Il ne peut qu’espérer qu’il sera le plus long de son existance.

avatar
Gaspar.Waerick

Messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Damon Salvatore

Message  Admin le Ven 7 Juin - 20:27

Fiche validée, bon jeu!

Admin
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 02/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://mf-vd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum