Alice Sillarem

Alice Sillarem

Message  Sherylen le Dim 6 Jan - 21:38

Nom:Sillarem
Prénom: Alice
brune au yeux bleux vert , fine et racer , le visage pale et les traits avenant , 1m75, le poid ne se demande pas a une dame
Signes particuliers: un tatouage au nivaux des hanches , tout un entralacement de roses
Lieu de naissance: Mystic Fall's
Lieu de résidence actuel: depuis toute sa vie , revient de la fac
Photo du personnage

Histoire:

Je m'appelle alice , j'adore ma ville , et elle me le rend bien , je suis a la fac du moins je l'étais , puis j'ai eu mon accident qui ma partiellement fait perdre la vue , mais je ne me renferme pas sur mon sort sur tout qu'une opération est possible alors je compte les jours qu'il me reste avant l’opération , j'ai une couleur d'yeux assez rare et jolie , je suis gourmande et j'aime la vie mais aussi mes amis , j'aime les grande ballade et mon chien qui se nome bella , c'est un huskie croiser avec un chien loups , il a les yeux bleu comme j'aimerais les revoir , sinon je me débrouille en cuisine et j'adorais le dessin et la sculpture , je sais qu'il ya meilleur que moi et que j'ai du travail a faire mais je me plais bien comme ça . Je suis une fille normale qui a des amis et des amies , même si je ne le montre pas j'aime assez l'idée que quelque part quelqu'un nsoit fait pour moi et moi pour lui , j'aime aussi les bouquin a l'eau de rose et les comédie romantiques , ce que je déteste c'est la pitier , je n'en veux pas je suis comme je suis , une fille de vingt ans dans la fleurs de l'age qui a la vie a croquer a pleine dents .

Dernière édition par Ray.jann le Dim 21 Avr - 1:34, édité 2 fois
Sherylen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alice Sillarem

Message  Admin le Dim 6 Jan - 21:44

Fiche validée

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mf-vd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas