Journal de la ville

Aller en bas

Journal de la ville

Message  Admin le Mer 2 Jan - 18:37

Après la tempête, le calme !


Depuis plusieurs jours la terreur avait envahie peu à peu la ville. En premier lieu, une tentative d'enlèvement en plein devant le Grill ! Une nouvelle arrivante en ville avait réussi à s'interposer, empêchant l'enlèvement. Elle à tout de même été blessée dans son acte héroïque, mais rien de grave selon les urgences qui l'ont soignée sur place. La cible du kidnapping semblait être Léa Adams, notre chère journaliste. La raison de cette tentative d'enlèvement reste un mystère.

Depuis cette tentative d'enlèvement, plusieurs personnes ont prévenu le poste de police qu'ils se sentaient comme épiés, certains même ont parait-il manqué de se faire écraser par des chauffards en pleine ville ! Certains de nos informateurs nous ont même dit que d'autres avaient eu des menaces, du chantage, que les agresseurs voulaient certains objets, mais nous n'avons malheureusement pas pu en savoir plus pour l'instant.

Double enlèvement;
Ces derniers évènements n'étaient rien comparé à ce qui est arrivé ensuite ! Anita Carpenter, qui travaille au magasin de musique à été enlevée, en pleine ville ! Heureusement elle à eu la présence d'esprit de laisser tomber des objets au sol, ses clefs, et son téléphone. Une passante à pu le trouver, non désireuse de garder ce téléphone pour elle, elle à tenté de joindre différents contacts du répertoire. La police à rapidement été mise au courant et s'est chargée de l'enquête, Gaspar Waerick à prit l'affaire en charge. La veille, il avait fait une recherche sur une voiture ayant manqué d'écraser plusieurs personnes en ville. Avec un recoupement vidéo, les services de police ont réussi à pister le kidnappeur et surtout la kidnappée, heureusement en pleine santé, seulement choquée par les évènements.

Comme si ce n'était pas assez, le soir même, Léa Adams a de nouveau été victime d'une tentative d'enlèvement. Est-ce qu'ils en avaient spécialement après elle, après le journal, pour des raisons personnelles ? Ca restera encore un mystère...Un passant à pu trouver son sac, merci à nos chers habitants d'être honnêtes ! Les services de polices ont pu être mit au courant. Gaspar Waerick qui était déjà sur l'affaire faisait un traçage de portable du premier kidnappeur pour voir avec qui il était en relation.

Malchance ! Le premier kidnappeur à réussi à s'enfuir, blessant l'agent de police. S'en est suivit une course poursuite en ville, troublant encore le calme de notre bonne ville. En effet, dans la nuit certains auront pu entendre une explosion au niveau de la boulangerie en rénovation. Il s'est avéré que ce bâtiment était le repère des kidnappeurs. Léa Adams à été retrouvée, choquée par les évènements, il lui à été conseillé de prendre du recul sur la ville. Les deux agresseurs auraient perdu la vie dans l'explosion. Comme quoi, le mal ne triomphe pas dans Mystic Falls.

Nous souhaitons à tous de joyeuses fêtes. Le calme règne de nouveau dans notre ville, puisse ceci durer. Bravo à nos habitants, bravo à nos services de police, et bon rétablissement à nos citoyens.

La rédaction s'excuse pour le retard dans la parution du journal, avec les évènements récents nous avons peiné à sortir celui-ci qui n'est pas de la qualité des articles précédents. Nous tâchons de résoudre ce problème le plus rapidement possible.

Mystic Fall News

Admin
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 02/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://mf-vd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles, disparitions à Mystic Falls

Message  Elena.Gilbert le Sam 26 Jan - 3:03

Disparitions à Mystic Falls.


La police a lancé en ce samedi 26 janvier 2013 un avis de recherche concernant trois personnes portées disparues depuis une semaine.  Ces gens ont tout trois quitter leur domicile et famille en fin d’après midi samedi dernier disant aller rejoindre des amis à Dalcrest.  Cependant ils n’ont jamais donné signe de vie depuis.  Les familles concernées attestent que jamais auparavant leurs proches n’avaient quitté la ville sans donner de leur nouvelles,  ce qui les a poussé à demander l’aide de la police afin de les retrouver.  Voici leur description, si vous avez le moindre renseignement vous êtes prié de communiquer avec les forces de l’ordre de Mystic  Falls.

Mary Gibbon,  23 ans, 1m56, 65 kilos, blonde, yeux vert, elle portait à son départ un jeans noir et un chemisier bleu foncé, un manteau d’hiver rouge.  

Justin Willams,  26 ans, 1m90, 90 kilos, cheveux brun, yeux marron, portait au moment de son départ, un pantalon noir, une chemise verte sous une veste noire.  

Christine Parker, 25 ans, 1m70, 70kilos, cheveux brun, yeux bleu, possède un tattoo de papillon sur le poignet droit, elle portait au moment de son départ une robe rose, bottes haute noire et long manteau d’hiver bleu marin.


Dernière édition par Elena.Gilbert le Lun 8 Juil - 3:09, édité 1 fois

_________________

Ne sous-estimer jamais la puissances des sentiments, à eux seuls ils peuvent balayer toutes les tempêtes.
avatar
Elena.Gilbert

Messages : 130
Date d'inscription : 02/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

NOS DISPARUS RETROUVÉS

Message  Elena.Gilbert le Dim 17 Fév - 15:25

Nos disparus retrouvés.

C'est avec un grand soulagement que les familles de nos trois concitoyens disparus il y a trois semaines ont retrouvé leur être aimé.  En effet hier en fin d'avant midi  Mary Gibbon est rentrée chez elle,  Christine Parker a fait de même en fin d'après midi alors que Justin Williams a surpris sa femme en revenant en soirée avec un bouquet de fleurs et des chocolats pour célébrer la St-Valentin avec un peu de retard.

Tous les trois sont en parfaite santé,  et ont reporté avoir quitté Dalcrest sur un coup de tête pour se rendre à Denver afin d'aller assister aux finales régionales de football universitaire.   La police de Mystic Falls remercient tous les citoyens pour leur aide lors de cette enquête,  même si au final il y aurait eu plus de peur que de mal.


Dernière édition par Elena.Gilbert le Lun 8 Juil - 3:10, édité 1 fois

_________________

Ne sous-estimer jamais la puissances des sentiments, à eux seuls ils peuvent balayer toutes les tempêtes.
avatar
Elena.Gilbert

Messages : 130
Date d'inscription : 02/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Vague de malheurs à Mystic Falls

Message  Elena.Gilbert le Sam 30 Mar - 19:17

VAGUE DE MALHEURS À MYSTIC FALLS

Le vendredi saint n'aura pas été des plus tranquille et heureux à Mystic Falls.  En effet dans la matinée une voiture a fait une embardée sur la route menant au Wickery Brigde.  Le conducteur est mort et ses trois passagers blessés, mais heureusement on ne craint pas pour leur vie.  Une enquête est bien sur en cours afin de déterminer la cause de la perte de contrôle puisque les conditions météorologiques et de la route étaient bonnes.   Plus tard dans l'après midi,  un incendie a ravagé un domicile de la rue Pine.  Les rumeurs font état de trois corps retrouvés dans les décombres de l'incendie.  Une conférence de presse est prévue plus tard aujourd'hui, nous vous transmettrons le contenu dès que possible.

*************************************************************************************************************************


MEURTRES SORDIDES À RIVERWOOD

Une femme de ménage a fait la macabre découverte du corps de son employeur et de sa famille vendredi matin à Riverwood.  La police locale mène l'enquête.  Il s'agirait de Robert Grant 45 ans,  de sa femme Jackie 43 ans et leur fils James 18 ans.  Les premières informations affirment que les trois ont été décapités.  Aucune confirmation n'a encore été faite à ce sujet.  La famille était connue pour être très discrète et les voisins n'ont que du bien à dire sur eux.  Tragédie, voilà ce que cette histoire évoque.

_________________

Ne sous-estimer jamais la puissances des sentiments, à eux seuls ils peuvent balayer toutes les tempêtes.
avatar
Elena.Gilbert

Messages : 130
Date d'inscription : 02/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal de la ville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum