MYSTIC FALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Propositions & débats

3 participants

Aller en bas

Propositions & débats Empty Propositions & débats

Message  Admin Mar 4 Déc - 15:59

Si des règles, des éléments actuels du jeu, certains manques vous pèsent, parlez en. Ne râlez pas, dites simplement ce qui vous déplait que nous tâchions soit de nous expliquer, soit d'améliorer les choses en fonction des avis des joueurs. Nous tenons à être à votre écoute.

Admin
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 02/12/2012

https://mf-vd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Propositions & débats Empty Le cas Lex Lior.

Message  FckU Dim 10 Mar - 5:24

Bonjour ! On note l'heure ..6h03 du matin , une grosse vie !

Bref , je résume la situation pour Alex.

Damon hypnose Alex pour qu'il oublie "certain"( sa vie ) détails. Comme le fait de l'histoire avec Elena , le blog sur le surnaturel et sa nouvelle passion sur les fleurs et les abeilles. Puis une relation sexuel inventé avec Mycroft qu'il ne doit même pas être au courant le pauvre.

Le lendemain , Jade et moi-même jouons et elle me remet les idées en places. En gros elle fait revivre mon personnage sur l'intérêt du surnaturel et non des fleurs avec les abeilles puis l'histoire de Mycroft fausse bien-sr.

Damon vient me voir en pv beaucoup plus tard et me demande comment ça se fait que de nouveau il a les souvenirs toussah.

Je lui explique puis j'ai dû partir.

Apres mon film , je reviens et je vois l'email du joueur.

" Salut, je me permets..
Jade n'est pas capable d'aller au dessus de l'hypnose de Damon, lui étant plus vieux qu'elle. J'ai vu ça avec L'admin. J'en ferais également part à Jade ceci dit en passant.
Tu était censé te souvenirs de rien de ce qui c'était dit et ayant vu le log fourni tu ne l'a pas suivi. Je ne reproche rien, je constate. Donc je demanderai à ce que ce soit rectifier.

A bon entendeur ! "


Donc bon , moi je veux bien qu'on hypnose , qu'on me fasse oublier des choses mineures , certaines actions etc. Mais je trouve que l'hypnose de Damon est allé beaucoup trop loin . Je n'ai plus aucun intérêt de jouer mon personnage sachant que l'intrigue même de mon caractère est le blog et le surnaturel.

Il faut trouver une solution car je ne peux pas continuer avec les nouvelles caractéristiques de mon personnage , je trouve ça ridicule. Cela à trop d'influence dans le rp en cours et futur de mon personnage.

C'est comme si je jouais un original et que je tue Damon sans le prévenir " Désolé , mon persso est un original tu ne peux pas lutter , t'es mort. " Pour moi , c'est exactement la même chose.

Fin bref , j'aimerais bien qu'on trouve autre chose ou qu'on laisse l'action de Jade comme précédemment.

Des avis ? Des commentaires ?
FckU
FckU

Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Propositions & débats Empty Re: Propositions & débats

Message  Gaspar.Waerick Dim 10 Mar - 14:44

Salut !!

Alors avant de foutre un petit pâté, je fais une petite réctification. Ce n'est pas l'âge qui est en cause, mais simplement que c'est pas possible. Damon ne pourra aller contre l'hypnose de Jade, Jade, contre celle de Evana, ou Katherine contre celle des autres.

Ensuite. Dans ton jeu d'hier, ton perso n'était même pas censé savoir qui est Damon, tu n'as jamais su comment il s'appelle et surtout que ça aussi, il lui avait fait oublier, son passage.

Maintenant concernant son Hypnose.  Mycroft. Un petit délire rien de méchant. Ca te fait chier ? pas de soucis tu m'en aurais parlé sur le fait on aurait changé, mais le but étant de faire oublier Elena, on aurait mis ça sur le dos d'une autre nana, la serveuse par exemple.  Tu peux même direct prendre ça en compte.

Les fleurs et les abeilles. C'était un peu le but " vu " de lui faire oublier le gout pour le surnaturel. Et après .. Qu'est-ce qui empêche que Lex soit témoin d'un truc surnaturel et qu'il en trouve une nouvelle passion ?  Ca, il ne lui a pas bloqué. Il ne l'empêche pas d'avoir un penchant pour le surnaturel, après un evenement ?

Tu penses que j'ai abusé ? Très bien, je ne pense pas l'avoir fait.  Il a simplement suivi une logique.  

Jade accepte elle d'annuler l'action,  Je ne recopierai pas son E-mail ici sans son acceptation par contre.

Voila.
Gaspar.Waerick
Gaspar.Waerick

Messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Propositions & débats Empty Re: Propositions & débats

Message  FckU Dim 10 Mar - 15:04

Tu lui as dit d'arrêter le surnaturel et de me consacrer aux abeilles et aux fleurs. Je comprends très bien la petite blague avec Mycroft mais bon , ça a beaucoup trop d'impact psychologique pour mon personnage . C'est un homme hétéro. Imagine toi dans la vraie vie on te fait la même chose , je suis sur que tu serai au fond.

L'hypnose n'est pas un lavage de cerveau a 100% , si un vampire l'hypnose de nouveau pour ressortir les souvenirs etc ou lui implanter de nouveau je ne vois pas ou ça dérange.
T'es légèrement vexé car j'ai mis ton mail devant tout le monde, j'en suis désolé si ça te dérange.
Laissons mon personnage ainsi ce n'est pas grave si c'est les règles alors.

Moi , je ne vois pas l'intérêt de jouer un personnage remanié de A à Z sans mon avis et j'en tire aucun plaisir avec cette nouvelle personnalité. Je me retire donc du rp , sans aucune rancune et je vous souhaite un bon jeu les gens !
FckU
FckU

Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Propositions & débats Empty Re: Propositions & débats

Message  Admin Dim 10 Mar - 15:06

Avant tout merci d'avoir exprimé votre désaccord de cette manière afin que l'on puisse régler ce conflit rapidement et de manière le plus satisfaisante possible.

Bien première chose, l'hypnose est un truc très complexe à défaire, sauf par la personne qui l'a fait, qui peut en tout temps la retirer s'il le désire. Ce qui fait qu'un autre vampire ne peut pas aussi facilement que Jade l'a fait faire revenir tous les souvenirs qui viennent d'être bloqués dans la mémoire de la personne. Et cela ne vient pas du fait de qui est plus fort que qui, mais de comment cela fonctionne. Si un vampire tente de défaire une hypnose avec plus d'insistance, venir voir Elena en pv pour savoir ce qui arrive avec l'hypnose. Si elle n'est pas là tout simplement prendre en compte que ca ne fonctionne pas, faire un log complet de cette hypnose et nous verrons pas la suite si on doit rectifier quoi que ce soit.

Deuxièment, j'ai cru comprendre que l'essence du problème vient du changement de comportement et des intérêts du personnage nommé Alex. Jade ne peut pas défaire l'hypnose c'est vrai, donc Alex ne peut pas se souvenir que Damon lui a dit d'oublier Elena et d'effacer son dossier. Par contre avec son hypnose elle a très bien pu lui dire qu'il est intéresser par le surnaturel et qu'il continue son blog, parce qu'honnêtement elle lui a dit donc oui il peut reprendre ses activités usuelles et cesser d'être un grand fanatique des fleurs.

Troisièment, pour le bout avec Mycroft, soit vous vous entendez que ca disparaît et il a tout simplement oublié toute la soirée au Deep, soit vous le gardez et Jade lui fait oublier ou vous conserver le tout tel quel. Mais il faut vous parlez entre vous en adulte.

N'hésitez jamais quand vous n'êtes pas d'accord avec un jeu à en discuter en pv avec les principaux concernés, souvent le tout pour s'arranger rapidement et sans histoire, si cela n'est pas le cas cette partie du forum est effectivement là pour cela et nous ferons notre possible pour régler le cas rapidement afin que tout le monde puisse avoir du plaisir à jouer ensemble.

Admin
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 02/12/2012

https://mf-vd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Propositions & débats Empty Re: Propositions & débats

Message  Gaspar.Waerick Dim 10 Mar - 15:11

Vexé non, puisque avant d'envoyer mon mail, je l'ai moi même montré ensuite. Ce n'est pas moi qui en a fait cette rêgle sur l'hypnose, moi je l'a suis. Ensuite,; c'est un jeu alors .. Mh.. Heu .. Non j'imaginerai pas si ça m'arrivais à moi. Et si ça m'arrivais en jeu, ben tant pis, je vais pas chialer. " Il préfères les femmes " j'ai pas fait de ton perso un 100% gai que je sache.
Gaspar.Waerick
Gaspar.Waerick

Messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Propositions & débats Empty Re: Propositions & débats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum